Sélection de divers menus DVD et Blu-Ray que j'ai réalisés au cours de mes années passées en agence, en m'amusant avec les films dans le plus grand respect du spectateur (garantis sans spoilers). 

A few DVD and Blu-Ray menus I made when I worked for an agency, having great fun with movies while taking care of the audience (spoilers free).

QUAI D'ORSAY - L'enjeu du projet était de faire passer l'humour par le motion design. Mon choix a été de renforcer l'aspect comique des scènes du film en retranscrivant les propos confus de Thierry Lhermitte à l'écran.

NIGHT CALL

CAMILLE REDOUBLE - Camille, la quarantaine, est brusquement ramenée dans son corps d'adolescente pendant ses années lycée. Le traitement VHS obsolète s'apparentait bien au sujet du film. L'idée était de rembobiner la cassette comme elle a rembobiné ses années.

YOU'RE NEXT - Puisque je ne pouvais utiliser que de la musique gratuite, j'ai ralenti un bruitage de mitraillette afin de créer un rythme oppressant. J'ai intégré l'animation des armes pour ajouter une touche ludique à l'horreur du montage.

UN HOMME IDÉAL

SOMEWHERE